dimanche 9 septembre 2012

La base de Mademoiselle

Aujourd'hui, durant la journée, j'ai construit ma base. Je n'ai pas rencontré de problème. Je l'ai fait en gardant toujours en tête qu'il ne fallait pas que je fasse des trous finals, car je veux la démonter pour le transport jusqu'à l'école pour ensuite la remonter, et si je faisait certains trous, je n'aillais plus être capable de la remonter, car j'allais viser dans le vide. Pour les coupes de la base c'était assez simple, je les ai fait faire sur place dans le magasin, donc pas de scie sur ce module.



La seule minuscule difficulté, est que les bandes que j'ai mise le long des planches (parce que c'est brun de la mélamine sur les côtés), ne me permettaient pas d'arriver "flush" dans mes angle, donc j'ai du laisser un petit jeu, qui n'est pas désagréable à l'oeil. Mon but n'était pas de faire la base du siècle, donc je l'ai construit solide, mais pas au point de pouvoir monter et se mettre en danser dessus.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire