lundi 17 septembre 2012

Maquette

J'ai commencé par construire une petite maquette pour avoir une idée de l'effet que ça donne puisque, évidemment, ce que je m'imagine n'aura pas nécessairement l'effet que je crois faire par mon projet. Cependant, les détails importants, comme les motifs sur les murs, l'organisation des citations et leur apparence, ne paraissaient pas clairement. Alors, j'ai décidé d'en faire une plus grande et j'y ai inclu tous les détails, jusqu'aux espaces où il y aura les bacs de terre. (petit détail: biensur, les boîtes seront peintes en blanc.) Voici la forme que prendra à peu près mon oeuvre:






1 commentaire:

  1. Maria, belle maquette. Peut-être même un peu trop belle. Avec les boîtes qui ont l'Air de boîtes de bonbons ou de cadeaux, on est très loin de l'atmosphère sordide, sombre et noire de ton sujet.
    Plus difficile d'évaluer l'ensemble. Mais la disposition et même les formats et dimensions des boîtes qui varient semblent apporter quelque chose de nouveau qu'il faut vérifier en réalité. Mais ça me semble très positif.
    Dis moi as-tu vérifié la dimension des textes, l'échelle de la typo et le support pour augmenter l'effet recherché des monuments aux morts...?

    RépondreSupprimer