vendredi 14 septembre 2012

Mademoiselle se fait plâtrer

Voilà donc le titre dit tout. Aujourd'hui même j'ai finis de plâtrer mon corps avec deux couches de plâtre. Il ne reste plus que les mains, car je doit attendre que mon modèle soit disponible pour avoir des mains proportionelles. Pour les mains je compte plâtrer le dessus, attendre que cela sèche et ensuite plâtrer le dessous et assembler le tout.

Comme je m'en doutais, j'ai un problème au niveau du plâtre pour rendre le fini lisse à mon goût. Les bandelettes ce n'est pas génial, car cela laisse des trous (encore une fois je le savais). La chose que je ne savais pas et qui ne s'était pas produit sur ma maquette c'est lorsque je sable, cela cause des détachement de filaments ce qui n'arrange pas ma cause. c'est dommage mais je fais mon possible, je pense peut-être recouvrir le tout de GESO, je vais faire des testes avant pour être certain du résultat et ne pas "scrapper" mon projet. Pour les cheveux, je prends une perruque de ma tante qu'elle détanais lorsqu'elle avait le cancer, donc elle aura de vrais cheveux. Par contre, le cheveux sont plutôt courts, donc je vais emprunter des rallonges et je vais les assembler pour avoir une belle chevelure noire. Maintenant, il ne reste plus qu'à faire mon travail avec les confettis, peinturer mademoiselle en noir et appliquer un fini lustré.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire