mercredi 14 mars 2012

Calendrier, budget, Lieux

Calendrier

Budget
Je crois devoir utiliser mon budget de 80 $ attribué à chacun au complet puisque je suis allée voir Stéphane et celui-ci n'a pas recommandé de bandelettes de plâtre et lorsque je lui ai demandé de le faire il m'a répondu qu'il n'allait pas le faire. Je devrai donc acheter assez de bandelettes de plâtre pour recouvrir au complet mon coyote en cage à poule. J'ai parlé avec Simon et il y a possibilité que nous mettions nos fonds en commun pour acheter des plus gros paquets de bandelettes de plâtre pour nous deux.

Sinon, pour donner une idée, au Omer Dessers, le paquet de bandelettes de plâtre de 1 Lbs coûte 6,95 $ et le paquet de 5 Lbs coûte 25,95 $. Je demanderai sous peu à Stéphane l'endroit où il achetait normalement ses bandelettes de plâtre pour comparer les prix.


Lieux
Trois lieux sont potentiellement exploitables pour l'installation de mon oeuvre, des espaces vastes et épurés où l'on peut bien y circuler.

Lieu 1- adjacent à l'ascenseur au 2e étage



Lieu 2 – devant la salle Hubert-Reeves 


Lieu 3 – espace Hubert-Reeves    


   

1 commentaire:

  1. Tu avances toujours bien.
    pourrais-tu dans ton calendrier détailler pour toi et pour mon propre compte les sections matérialisation du tableau et du coyotte. Ce que ça implique comme construction, problèmes à résoudre possibilités, etc.
    Budget à finaliser avec un total pour la remise plus officielle.
    As-tu essayé de faire une maquette à l'échelle de ton installation?
    Pour les lieux, on doit éliminer l'espace en face de l'ascenseur. Trop dangereux. Les autres sont intéressants. À suivre.

    RépondreSupprimer