mercredi 8 février 2012

Changement d'idée

Pour ma part, j'ai complètement changé d'idée. Comme il est assez difficile d'introduire un court métrage dans un portefolio pour se faire accepter à l'université, j'ai décidé de faire quelque chose de vrai. Le passage du professeur qui a eu des contrats en France m'a grandement influencé. J'ai donc décidé de faire une sculpture. Le sujet de ma sculpture est la femme objet. Je veux dénoncer les femme qui sont mal traitées d'une manière plutot artistique, car je ne veux pas retrouver de sang nul part ni de visage d'horreur ou etc. je veux positionner la femme d'une façon dont elle a l'air soumise. Je veux aussi la couper en deux de sorte qu'on voit à  l'intérieur d'elle. Elle aura des aspects réalistse et des aspects irréalistes. Je vais mettre en oeuvre des contrastes imposants avec la femme qui va etre entièrement noir charbon et probablement mât tandisque son intérieur va etre remplie de couleur vives et brillantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire