mercredi 8 février 2012

Maria - développement

Depuis mon dernier compte rendu, j'ai beaucoup réfléchi à mon oeuvre pour pouvoir la réduire et être de plus en plus précise et finalement j'ai trouver une idée qui est encore à confirmer, vu l'aspect technique dont je dois être certaine. Ce serait de projeter un court métrage qui représente une petite famille qui vit une situation de guerre ou de crise au lieux de projeter des images. Ce sera un video muet cependant accompagné de musique, la chanson '' conquest of paradise'', de vangelis m'a inspiré pour la projection et accompagné d'effets spéciaux qui rappellent la guerre. Aussi, pour faciliter la projection, les meubles seront couverts de draps blancs, ce qui donne aussi l'effet d'une pièce abandonnée, après la guerre. Il ne me reste qu'à choisir le thème entre les 2 idées du départ que j'ai, c'est encore à confirmer. Je vais également commencer à construire une petite maquette préliminaire pour faire les tests de projection animée et de l'emplacement du mobilier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire